Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
20 mai 2010

Poulettes - la finition de FilôNaturL

Françoise a beaucoup de chance :
ses poulettes ont déjà pondu !
Il fallait donc confectionner un joli sac pour ranger la boîte à oeufs ....
C'est chose faite

122

Et de plus près pour voir tous les jolis détails :

123

121

Qui sera la prochaine à m'envoyer la photo de sa finition ????
TyJecyka ? Valérie ? Coyote

Publicité
Commentaires
K
ouah la vache que c'est joli !!!!!!!! bon ba moi je sais tjr pas comment je vais le finitionner !!!!! bisous
A
wahou superbe ce petit sac a oeufs!<br /> trés trés beau!!<br /> bisous bonne journée
F
Je suis ravie de faire partie de ton poulailler...et enchantée que mon petit sac à oeufs soit autant admiré...Tu l'entends la poulette tout en haut perchée qui chante? Cotcodett...Merci Louisette...!!! Bisous
T
Et oui ...les poulettes de Françoise sont bien contentes...elles savent qu'elles servent à quelque chose...Les miennes vont devoir encore attendre...pas l'temps...et pas d'idée...toujours pas!<br /> <br /> Gros Becs
M
Il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier ...mais dans ce si beau sac aucun soucis ...Bravo a Françoise pour cette finition superbement originale ...
Publicité
Publicité