Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
19 mai 2010

Avec Karine #1

Pendant les vacances, Karine est venue passer quelques semaines sur le vieux Continent
L'occasion pour nous de passer une après midi ensemble
Au programme, des p'tits cadeaux, bien sûr
Karine m'a gâtée, comme à chaque fois :

P1030495

Un superbe biscornu, brodé notamment avec des points d'araignée,
j'ai eu droit à un petit cours mais j'ai pas tout compris ..
Un fil et une toile d'Anne So
pour un petit projet dont je vous parlerai bientôt 

Je lui avais offert mon premier pinkeep, vous vous souvenez ?
des heures de papotage, de rires et de sourires sous le soleil du square du coin
pendant que sa Miss Toboggan, la banane jusqu'aux oreilles, dévalait et redévalait la pente

Et puis, aux détours de nos papotis sur les petites croix,
nous avons choisi
un modèle qui nous faisait envie à toutes les deux en même temps,
pour le broder ensemble,
La Willow House de Blackbird design
Première étape choisie par Karine

2010_05_09_oiseau

Pour la semaine prochaine, c'est moi qui choisis !
Alors, ça sera le panier avec toutes ses fleurs, ses branches et
ses feuilles ... au point de bouclette ... 

Publicité
Commentaires
M
Encore un bel échange entre vous deux ...Cette nouvelle broderie a l'air très alléchante je languis d'en voir plus !
J
Je me souviens de ton pinkeep très réussi et ce biscornu est magnifique j'adore avec les points fantaisies cela change des petites croix. <br /> Voilà un joli zozio qui commence à siffler des lettres sur ta toile, c'est un zozio savant ! ;-)<br /> Bisous.
F
super gâtée la copinette...!!!!
T
Quel joli billet ma Louise....Plein de tout ce qui nous a ravi lors de cet après-midi printanier...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de notre projet de la Maison du Saule....plus en demies-teintes alors que chez moi c'est un coup de soleil (aïe!)...serions nous à ce point complémentaires?<br /> <br /> Promis, pour la prochaine étape je la publie le même jour que toi...Bons points de bouclette pour la grosse étape que tu nous a choisi!<br /> <br /> Gros Becs
A
de jolis cadeaux et une jolie grille!<br /> bisous
Publicité
Publicité