Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
6 mai 2010

Poulettes #7 - fin

Et voilà notre dernier rendez-vous pour ce chouette SAL des poulettes
Bravo, bravo à toutes d'avoir mené cette aventure au bout 
et à très bientôt pour un nouveau SAL ensemble ...
si le coeur vous en dit !

Chathelin :

IMG_0727

Clarélis :

P1030494

Cline :

AVRIL_10

Coyote :

P5030481

Fil'ô Natur'L :

P1060676

Karinou :

PLAISIRS_D_AVRIL_002

Marie- Ange (sans blog) :

DSCN1817

Marie-Christine (sans blog) :

sal_des_poulettes

Miss Butterfly :

Tmp00009

Sylvaine :

SALpoulettes

Tcham Tcham :

IMG_3038

TyJecyka :

IMG_0279

Valérie (sans blog) :

6__me__tape

Certaines d'entre vous les ont même déjà finitionnées !
Admirez plutôt :

Une rigolote bannière à pois chez Amélie :

2010_05_04

Une autre jolie bannière chez Cotonnade :

52714112_p

Un superbe cache tasse pour Josy :

sal_poulettes_finition

Un pochon tout mignon chez Stéphanie :

pochon_007

Le Tambour du Chas a choisi de l'encadrer et de l'offrir à un petit garçon.
Vous avez vu le joli ruban décoré d'oeufs ?

uot; border="0" alt="encadr_" width="300" height="202" />

N'hésitez pas à m'envoyer vos poulettes finitionnées, je ferai un article sur le blog avec la photo !

Publicité
Commentaires
K
un grand merci pour ce sal (que je n'ai pas respecté completement) mais que j'ai apprécié fortement !<br /> <br /> gros bisous
L
j'adore ce modèle, je l'ai fait en coussin. bizzzzzzz!
J
Un petit faible pour le pochon j'aime les coloris.<br /> Merci à toi Louise pour ce Sal cela a été un plaisir de te connaitre ainsi un peu mieux sans oublier Fotsy bien sur !;-)<br /> Bisous bonne soirée et bonne semaine.
V
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations !!!!
A
de trés beaux ouvrages,une même grille est plusieurs version! BRAVO a toutes!!<br /> bisous bonne journée
Publicité
Publicité