Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
29 avril 2010

Poulettes #6

Message programmé

Et nous nous retrouvons aujourd'hui pour la dernière étape !
Et oui, déjà !
Promis, je proposerai un autre SAL bientôt parce que c'était trop bien ...
Vous êtes toujours aussi motivées et vos petites basse cour sont déjà bien remplies : 

Cotonnade

002

Chathelin

IMG_0640

Cline

AVRIL_10_067

Coyote

P4280486

Josy d'Apolysse

52429927_p

Le Tambour du Chas 

5eme_partie

Magali (sans blog)

SAL__tape5

Marie-Ange (sans blog)

DSCN1804

Marie-Christine (sans blog)

sal_poulettes

Miss Butterfly

Tmp00009

Stéphanie 27

nantes_004

Sylvaine

52500378_p

TchamTcham

IMG_2976

Valérie (sans blog)

5__me__tape

Bon, pour pas changer nos bonnes petites habitudes, je vous montre ce qui est à broder cette semaine,
mais vous le savez déjà, ce sont les dernières lettres JKRYZ et le petit poussin orange : 

Poulettes_01a

Bonnes petites croix à tous et à jeudi prochain pour la galerie photos de vos poulettes terminées
Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhh,elles sont toutes belles nos poulettes !! Merci encore pour ce SAL - bises
F
Je t'ai fait faux bond...je m'en excuse...mais c'est la faute à cette technologie qui nous permet pourtant des échanges si plaisants! Toujours en panne...l'ordi prêté rame trop pour les photos...j'espère que tout rentrera das l'ordre...bientôt? Bonne fin de vacances, Louise! Je n'oublie pas notre pacte autour de l'ABC aux papillons....
A
Que de belles versions, c'est une jolie grille!
K
courage c'est la fin !!!!!! trop beau en attendant !
B
Magnifique!<br /> Bises
Publicité
Publicité