Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
14 avril 2010

On est le 10 avril - #3

Mes amies sont formidables, elles continuent à me gâter alors que je ne m'y attendais pas et j'en suis toute émotionnée.

Amélie
Amélie avait dû deviner que je rêve de réaliser mon premier Pinkeep, elle m'a donc envoyé une toile de lin bleu ciel, assortie à de petits rubans trop mignons et de jolis coupons de tissus  

P1030341

Clarélis
Clarélis qui pourtant m'avait gâtée la semaine dernière m'a envoyé une carte agrémentée d'un joli coeur brodé dans les tons que j'aime 

P1030342

Laeti
Laeti quant à elle avait préparé une grosse dodue dans laquelle il y avait ce joli coussin qui sent bon comme tout (il est garni de lavande), deux grilles Tralala, Lili Fleurs et Lili Fraise.
Et Laeti avait même pensé à Fotsy : trois bâtonnets au thon !
Il n'en reste déjà plus que deux ...

P1030339

Merci, merci à toutes, du fond du coeur !

Publicité
Commentaires
T
Eh oui le ciel est bleu,meme lorsqu'il pleut...
C
vu que les kdos sont proportionnels à l'âge, tu dois être super vieille !!! hi hi hi !!!<br /> Casimir Farceur !!!
B
Très joli ! BRAVO !
W
bonsoir LOUISE<br /> je ne suis pas étonnée,tu es d'un naturel inné ;tellement douce et gentille que toutes t'adorent !!!et ton fOTSY il va bien ?Fais-lui un gros câlin de ma part !d'accord?<br /> merci de ta charmante visite,bonne soirée et que la nuit te soit douce. bisous<br /> wondercat
Z
De beaux cadeaux !
Publicité
Publicité