Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
9 avril 2010

Les travaux

Bien sûr, les travaux, c'était pas rigolo :
Beaucoup d'ouvriers ont circulé dans la maison du Fotsy sans son autorisation,
il y avait souvent un bruit assourdissant qui empêchait Le Chat de dormir à ses heures favorites,
la maison était toute sens dessus dessous et le Fotsy ne savait même plus où était sa chambre.
D'accord, d'accord ...
Mais il y a eu aussi tout un tas d'avantages qui font que finalement, le Fotsy, il a bien aimé les 3 mois qui viennent de passer :
Pendant plusieurs semaines, il a pu bénéficier SEUL d'un canapé haut perché ;
Il y avait souvent de la poussière, des gravats, dans lesquels le Fotsy adorait se rouler sans même se salir
mais comment fait-il ????
Il a pu faire le plus grand nombre de cache cache de toute sa vie
grâce à des cachettes inédites qui apparaissaient chaque jour sans qu'on n'ait rien demandé ...

2010_03_010

Publicité
Commentaires
J
Toujours le choix de l'endroit le plus insolite, sinon Fotsi ne serait pas un chat, un vrai comme dirait mon fils ! <br /> Bisous
C
Abonnée de Clarelis je viens d'apprendre la nouvelle.Alors très joyeux ANNIVERSAIRE,Louise.Couson
C
Happy Birthday to you, happy birthday to you.....<br /> Bon anniversaire, Louise!!!!!!<br /> Tous pleins de gros bisous.......
M
En passant chez Clarélis, qui me l'a soufflé :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> BISOUS
C
Bonjour Louise, ma premièrs visite ici pour te souhaiter un très bel anniversaire...<br /> C'est Clarélis qui a guidé mes pas, mais je suis toujours ses conseils et jamais je n'ai eu à le regretté !!!<br /> Une de mes petites filles s'appellent Louise. C'est une petite fille pétillante, pleine de vie !<br /> Je reviendrai.<br /> Un bisou.<br /> Christiane
Publicité
Publicité