Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
8 avril 2010

Poulettes #3

Mais quelle motivation cette semaine encore !
La photo de la première poulette terminée m'est arrivée dès le jeudi après-midi !!
Bravo !
Avant de vous donner le nouvel objectif, voici les photos :

Cotonnade

005

Amélie

DSC08659

Chathelin

IMG_0440

Clarélis

;mosa_que_poule

Cline

Coyote

P4020491

Fil'ô Natur'L

010

Guy Brodeur

P1000336

Josy d'Apolysse

Sal_poulettes_O_louise

Karinou

poulettes_001

Le Tambour du Chas

2eme_partie

Magali (sans blog)

SAL__tape2

Marie-Ange (sans blog) :

DSCN1777

Marie-Cath

poulettes_etapes_1_2

Marie-Christine (sans blog)

sal_des_poulettes

Miss Butterfly

Tmp00009

Nanie

DSCN5468

Stéphanie 27

sal_2010_013

Sylvaine

SALpoulettes2

TchamTcham

IMG_2886

TyJecyka

IMG_0155
IMG_0156

Valérie (sans blog)

S5000618

Et voici notre nouvel objectif pour la semaine prochaine :
Je vous propose de broder le S, le L et le M ainsi que la deuxième poulette
Bonne semaine, bonnes petites croix à tous et à jeudi prochain !!!

IMG_2001 

 

Publicité
Commentaires
E
de très belles avancées !
T
merci pour les jolies photos et merci pour cet objectif ... j'ai commence mes ptites croix en rentrant ... tiens le L est fait ... L comme Louise ... bonne soirée
T
Quelle Basse-Cour haute en couleur et en ambiance...j'adore! Bravo à toutes, cette aventure campagnarde me plait vraiment beaucoup...<br /> <br /> Hop Hop Hop....une poule brune pour la route...c'est la fête au poulailler!<br /> <br /> Gros Becs
S
Merci merci je m'y met !!<br /> Bisous bisous
I
Je ne brode pas, mais quel plaisir de regarder cette variété! <br /> Une bonne idée le SAL, Louise. <br /> <br /> M.Bises.
Publicité
Publicité