Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
10 mars 2010

Troisième Tag

Cette petite fleur, messagère du printemps, m'a été offerte par Clarélis

50447343_p

Afin de faire suivre cette photo qui annonce les beaux jours
et encourage la créativité, il suffit de :
1. sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog ;
2. écrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son site ou son blog ;
3. choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en mettant un lien et en les avertissant par un message

Bleue
Cotonnade
Laeti
Le Tambour du Chas
MaryKrys

 

Publicité
Commentaires
M
Je m'y colle fin de semaine prochaine paque là je dois mettre les restos du coeur mais pô encore arrivée à télécharger le machin-bidule-truc... GROS BISOU et BON DIMANCHE
C
Et voilà Louise, mon petit message-tag est fait...<br /> Bisou....
B
Des p'tits tags tout mimi comme ça il y a pas de soucis je fait ,merci je le mettrais en ligne demain ou se soir etvais rendre visite aux autres car je ne connais que Tambour du chas dans ceux que tu nommes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
Ahhhh mais j'ai déjà reçu ce prix ma p'tite dame ! Et j'te signale que je te l'avais décerné aussi, tout comme Clarélis, pfff, ah ben ça fait plaisir hein !... :)<br /> <br /> Mon article est là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2010/03/02/index.html
C
Merci, grâce à toi, je viens de découvrir de jolis univers!!!!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité
Publicité