Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
11 février 2010

En pleine réflexion

Avec tout ça, on a à peine eu le temps de voir le bout du nez du Fotsy.
Il a eu beaucoup de travail ces derniers temps, en géométrie notamment.
Le cercle avec son rayon, son diamètre, son périmètre et son aire, sans oublier le fameux Pi,
lui ont donné beaucoup de fil à retordre.
La notion maintenant semble à peu près acquise,
mais il arrive parfois que tout paraisse insoluble
et que même Fotsy ne trouve pas la solution.
L'un et l'autre recourent alors à une stratégie stratégique :
quelques minutes au calme pour s'éclaircir les idées

P1010462

Publicité
Commentaires
L
TomTom, c'est ton fils ? J'en ai aussi un mais de 23 mois qui s'apelle Tom (et que je surnomme volontiers TomTom, entre autre, il y a aussi la tornade, Lord VoldeTom et aujourd'hui j'ai inventé TerminaTom !)
C
Merci, merci pour ton gentil petit mot sur mon blog.....et je viedrais régulièrement te voir et te lire.....
Z
Bravo pour cette photo extra !
T
Ah ça les rayures de radiateur y'a qu'ça d'vrai pour résoudre la quadrature du cercle....<br /> <br /> Lâchez pas les garçons...la solution est proche...<br /> <br /> Gros Becs
M
Si Fotsy a besoin de cours particulier en Maths je veux bien lui en donner c'est ma matière préférée !!!
Publicité
Publicité