Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
12 janvier 2010

Maison rouge #9

Très occupé par l'essayage de nouvelles bottines achetées ce week end, Fotsy a délaissé SA Maison Rouge suffisamment longtemps pour que je puisse me jeter sur elle et m'occuper de la finition.
La voilà, toute pimpante dans son cadre

P1010352

Plusieurs croipinettes ont déjà finitionné leurs maisons. Vous pouvez les voir ici !

Publicité
Commentaires
T
bravo ,j'aime bcp ce modèle !<br /> tu peux me dire de qui est cette grille ? j'aimerais me l'acheter ! merci <br /> amitiés
N
Cette broderie est vraiment très sympa et superbement mise en valeur par son cadre.<br /> Bonne soirée<br /> Natty
M
J'espère que Fotsy n'est pas trop triste ??? Au moins il va pouvoir l'admirer tranquillement !!!
L
Je viens de la voir sur le blog de miss butterfly et félicitations !!! Elle est vraiment super jolie !!!!<br /> Bon après midi !!!<br /> Liloufof
Z
Ta broderie est ainsi bien mise en valeur !
Publicité
Publicité