Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
9 décembre 2009

Week end à Colmar #2

Vous allez me dire, "oui mais la différence n'est que physique,
au niveau du caractère, un chat reste un chat"
Eh bien détrompez-vous, PAS DU TOUT 
Tenez, par exemple, à Colmar, on peut rencontrer des chats qui tiennent un commerce.
Installés sur le comptoir, à côté de leur maître, ils gère
nt la caisse et la relation avec la clientèle.
Et cette activité-là n'est pas la tasse de thé du Fotsy qui préfère se prélasser sur un lit, lire ou enfiler des chaussures

IMG_0053

Publicité
Commentaires
M
Puff ! Moi je pense que ce siamois a fait semblant de bosser pour la photo ...en fait il passe son temps a se prélasser dans l'arrière boutique !
Z
C'est très amusant d'avoir cherché à enquêter sur les Fotsy à travers le monde... en commençant par Colmar !
T
Evidemment...un siamois...! Un siamois veille, surveille, observe...toujours, sans cesse...sans relâche...<br /> Un matou comme Fotsy a une réputation à tenir... Le Fotsy n'est pas mercantil...épicurien peut-être?<br /> <br /> Gros Becs
V
Ah ces chats ! Ils sont tous uniques, même si on retrouve beaucoup de points communs entre chacun ;-)<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog !<br /> Je te souhaite une belle journée, bises, <br /> <br /> Séverine.
M
Quelle idée aussi TOAH de partir sans FOTSY ???...mérites-tu un bisou du coup ?...un petit alors !
Publicité
Publicité