Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
12 novembre 2009

Merlettes et compagnie #2

Ca y est, la deuxième étape est enfin achevée ...
Mais quelle horreur : 5 oiseaux ici + 5 oiseaux là-bas = 10 oiseaux en tout !!!!!!!!! 
Bon sang de bonsoir, qui est assez cruelle pour mettre toutes ces plumes sous le nez du Chat ?

P1010117

Bien sûr, on est nombreuses à chanter la chanson. Pour voir les couplets des croipinettes, c'est ici

Publicité
Commentaires
O
Je vais dans mon magasin de surgelés préféré ...
T
J'avoue que tu es en pleine volière...dis moi comment fais-tu pour trouver des cerises en novembre?
P
que d'oiseaux... mais c'est beau
M
Je languis de continuer cette broderie ...<br /> <br /> C'est vrais que ça en fait des oiseaux pour Fotsy !!!
Publicité
Publicité