Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
23 octobre 2009

équilibre instable

Comme vous l'avez déjà constaté ici ou , il n'y a pas que les petites croix dans la vie du Fotsy. Il y a plein, mais alors plein d'autres choses dont ... LE BRICOLAGE. Ca, il adore. Et voilà ti pas que l'occasion de bricoler lui est offerte sur un plateau sur un échafaudage. Celui-ci est placé juste devant les fenêtres, spacieux à souhait, pourvu de planches à gratouiller en dessous et de planches à escalader au-dessus, de diverses taches multicolores aux odeurs extrêment intéressantes, de corde à grignoter ... Trop beau pour être vrai.

CIMG0396

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore !<br /> ici les miens dorment tout de suite profondemment ! hihiih ! un sur son coussin sous mon bureau et l'autre sur le canapé ! hihihi !
I
Fotsy a trouvé (une autre) manière de voler... très haut. <br /> :-)
T
Fotsy...tu as oublié ton harnais et tes chaussures de sécurité!!!...sans parler de ton casque...sois prudent quand même...<br /> <br /> Gros Becs
M
J'ose même pas regarder !!! J'ai peur du vide !!!
C
Téméraire, le Fotsy! Tu dois avoir des sueurs froides, parfois, non?<br /> Mais je constate qu'il a oublié sa caisse à outils...le bricolage risque d'être succint, dans ces conditions....<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité
Publicité