Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
16 octobre 2009

Merci !

Je suis trop chanceuse, en fait. Avant, je ne le savais pas, mais maintenant, grâce à P'tite Fée Nougat, je le sais. Lors d'une de mes nombreuses promenades sur son blog, je lui avais laissé un commentaire. Et paf ! Il s'est trouvé qu'il était le 12 000ème, et qu'écrire le 12 000ème valait à son auteur une surprise. Elle est arrivée hier dans la boîte aux lettres : une échevette d'un joli fil dégradé jaune, rose et vert et un petit écusson brodé qui, maintenant que la photo est faite, est parti s'attacher à mon sac à mains. Je suis trop contente ! Merci, merci, merci

IMG_8080

Publicité
Commentaires
Z
Bravo à toi !
T
Chanceuse! Le hasard a ça de bien qu'il vient frapper à notre porte sans prévenir...<br /> Gros Becs
M
Tu es bien chanceuse en effet !!!
C
Super! je suis contente pour toi! C'est toujours un plaisir de gagner de cette façon!<br /> Gros bisous, bonne journée!<br /> Clarélis<br /> PS: surveille bien Fotsy, il me semble qu'il est en train de commencer à écrire un message sur ton blog quand tu as le dos tourné!!!
Publicité
Publicité