Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
15 octobre 2009

Jamais un sans deux

Quoi ? Un deuxième SAL ??? Oui, oui, je sais ... Mais il est trop mignon avec ses fruits, ses petites feuilles par ci, ses petites fleurs par là. Et puis il y a même des oiseaux ... Fotsy va ADORER

44385331_p

On est plein de croipinettes, je vous les présente bientôt. Pour les fils, ce sera : DMC 610, 918, 3023 ; WDW 1303, 2201, 2211, 2258, sur une toile de lin en 16 fils :

IMG_8087

Publicité
Commentaires
M
RHo trop beau... Je cherche à le trouver, mais sur les sites français, il est en rupture. Puis-je te demander où tu l'as acheté? Merci à toi.
T
Deux premières feuilles sur ma toile, histoire de dire que j'y suis....ça me fait plaisir de croiser les mêmes croix que toi...
M
Devine ce que j'ai sur mon tambour ???? Ben oui celui la même !!! Je pense que ça devrais etre fait en une heure ce premier objectif....
Publicité
Publicité