Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
2 septembre 2009

Bergers et moutons

Sitôt la récolte des framboises achevée, j'ai commencé une nouvelle broderie amish. C'est un joli paysage représentant un berger et une bergère auprès de leurs moutons. J'espère le finir rapidement pour ensuite me lancer dans une broderie de Noël. Mais les vacances sont finies, j'ai moins de temps pour les petites croix et la peinturlupette... Snif.

IMG_8049

Lorsque je brode mes petits Amish, dorénavant je pense à toi !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il me tarde de voir ces bergers et bergères....si on nous avait dit une jour qu'il y aurait des Amish entre nous....<br /> Bonne rentrée, bonne journée et Gros Becs
Publicité
Publicité