Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
30 août 2009

Trois Fotsy ???

Alors oui, je ne vous ai pas tout dit.
Je ne fais pas que des petites croix et des peinturlupettes.
Souvent, je fabrique des boucles d'oreilles pour mes oreilles bien sûr, mais aussi pour celles des copines.
Inspirées de mon Fotsy, qui ronronne avec bonheur en profitant des doux rayons du soleil, voilà les dernières, imaginées ce week end.


5ebddc8a32126cb229e5113c98cf8909

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes Boucles d'oreille à l'ambiance un peu "halloweenesque"....<br /> Je vois que Zazimuth est venue faire un tour par ici...je pense que Fotsy et Mousse feraient la paire!<br /> Bon Dimanche<br /> Gros Becs
Z
Ces boucles d'oreille (j'imagine qu'il y en a deux pareilles...) sont géniales !!!
Publicité
Publicité