Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
26 août 2009

Récolte de framboises

Ca y est, les framboises sont récoltées.
Aujourd'hui je suis allée les déposer chez l'encadreur avec, toujours, un pincement au coeur. J'ai hâte de retrouver mes petits amish travailleurs et de les placer aux côtés de tous les autres... Avant de les abandonner, une photo vite fait, ils sont tout beaux, tout propres
mais oui, oui, oui, je sais pas repassés.

IMG_8050

Publicité
Commentaires
L
On a donc au moins un point commun, les framboises ! Tu pourras trouver cette broderie ici http://www.tiag.com/designs/TG-42.html, dans la rubrique Amish du site "Told In A Garden" (TIAG). Je vais mettre le lien sur le côté. Bon dimanche !
I
Quel adorable toile...<br /> Mais quel est ce modèle<br /> J'adore et les framboises sont mes fruits préférés<br /> @ bientôt
N
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> excellent Samedi
T
Je vois que nous avons toutes les deux un penchant pour les modèles "Told in the garden"....
T
Et bien, si j'avais su que je me retrouverai ici un jour.....Et découvrir que les fillettes que nous étions pouvaient se re-croiser au gré de quelques aiguillées et autres bidouillis....<br /> Manifestement nous avons bien des choses en commun et j'ai hâte de les voir à côté des aventures de Fotsy l'espiègle....et de les partager au détour de ballades virtuelles...ici ou ailleurs<br /> <br /> Le Monde est finalement si petit...à très vite<br /> <br /> Gros Becs
Publicité
Publicité